IMPACT PAINTBALL CANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE L'ASSOCIATION DE PAINTBALL DE CANET D'AUDE
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Empty
MessageSujet: RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS !   RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:33

ET NOUS VOILA PARTIS POUR LA SAISON CAMO LES LOULOUS !!!!

L'I.P.C demande à tous ses adhérents de bien vouloir lire les conditions de notre premier deplacement exterieur :

DATE : LE DIMANCHE 16 NOVEMBRE 2008

LIEU : MURVIEL LES BEZIERS

STYLE : CAMO

LANCEURS : Tous types autorisés

Droit d'accès au terrain : 10 €

Billes fourmies par l'I.P.C au prix habituel de 40 € la Spectrum et 45 € la TORO ( prix pour les adhérents I.P.C )

Repas sur place : 6 €

A prévoir pour nous tous :

Le covoiturage ( faire assez vite quand même )
Les fumis....grenades....mines...kit vox...appareils de visée etc......

Valider votre venue sur le site en postant votre mess de confirmation et adressez moi aussi via MP une nouvelle confirmation
Fin des inscriptions le mercredi 12 novembre !!

A SAVOIR :

Etant deja plus d'une vingtaine pour leur part, motivez vous et prevoyer TOUT !!!


POUR FINIR :

Nettoyer vos guns, votre équipement complet, mettez les finances de cotés, les scenars arrivent dans la semaine
et faites moi péter de la billes lol!
Revenir en haut Aller en bas
phipy34

phipy34


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : herault
Date d'inscription : 31/10/2008

RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS !   RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:11

bonjour à tous
toutes l'equipe de Paintball d'Oc et moi meme espere que vous passerez une agréable journée sur le terrain
et echangé quelques billes
philippe py ' le president
Revenir en haut Aller en bas
http://paintballdoc.forumperso.com/forum.htm
Invité
Invité




RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS !   RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:00

C'EST AVEC UN GRAND PLAISIR QUE NOUS REPONDRONS PRESENT !!! RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! 31310
Revenir en haut Aller en bas
Le boucher

Le boucher


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 21/10/2008

RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS !   RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:25

sela sera ma premiere sorti et c avec un grand plaisir de partager se momen avec vous l ipc et les d oc a biento RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! 31310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS !   RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:30

CA M'EMPECHERA PAS D'ESSAYER DE T'EN METTRE EN DOUCE LOLLLL RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! 31310
Revenir en haut Aller en bas
Le boucher

Le boucher


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 21/10/2008

RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS !   RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:57

lol lol lol lol lol ha cher phoenix tu peux toujour essayller je cour tres vite moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS !   RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:30

Par ce que tu trouve que je rush pas assez moi ???? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le boucher

Le boucher


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 21/10/2008

RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS !   RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:56

si ti va mais tu et trop rapide pour moi pour le momen laisse mois m entrener et toi et moi on se ferra mano mano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS !   RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:08

[b][i]pour ceux qui veul fumigene grenade me tenir au courant les fumigene 5 euro grenade 8 euro mais il faut que je les commande par 20 alors me dire qui en veut
Revenir en haut Aller en bas
Le boucher

Le boucher


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 21/10/2008

RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS !   RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:28

il sont u mal superbe journee pas asser de bille exploser mais bonne anbiance et bonne antente de i p c bravo les ga super jeu de la par de tous a se week end pour de la bille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS !   RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:41

merde alors il va y avoir moin de bille a vendre lol lol! snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Impact Paintball Canet
Impact Paintball Canet
Michou


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : OUPIA CITY
Date d'inscription : 22/09/2008

RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS !   RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:03

Ho il fallait jouer comme sa a murviel lol
http://fr.youtube.com/watch?v=-IHFR5taj9o&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
jes

jes


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : armissan
Date d'inscription : 05/11/2008

RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS !   RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:31

Shocked trop plein fer cette video !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS !   RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:29

A refaire biensur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS !   RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camo a murviel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPACT PAINTBALL CANET :: PRESENTATION DE L'I.P.C :: LES GRANDS RENDEZ-VOUS DE L'I.P.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser