IMPACT PAINTBALL CANET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE L'ASSOCIATION DE PAINTBALL DE CANET D'AUDE
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dimanche 26 à Murviel les Beziers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 26 à Murviel les Beziers Empty
MessageSujet: Dimanche 26 à Murviel les Beziers   Dimanche 26 à Murviel les Beziers Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:00

Ce dimanche, commence le premier BIG GAME !!!! de la saison automne/hiver chez nos amis de Murviel !
Club : paintballdoc , un fofo est visible !
Des gamers de l'asso vont surement y partir jouer afin de nous des liens et connaissances avec ces painteurs du 34

L'I.P.C se voulant dans la dynamique de l'échange et des rencontres cela permettra de rencontrer pleins d'autres joueurs partageants la meme passion qu'est le PAINTBALL

Alors pensez au mois de novembre comme annoncé et n'oubliez pas de commencer à vous organiser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Impact Paintball Canet
Impact Paintball Canet
Michou


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : OUPIA CITY
Date d'inscription : 22/09/2008

Dimanche 26 à Murviel les Beziers Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 à Murviel les Beziers   Dimanche 26 à Murviel les Beziers Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:01

Salut a tous pour le grand rendevous de se dimanche 16 novembre
Moi et Malek seront surement eclaireur trouver vos profession (assaut,soutien,sniper)
Aussi se parler pour le transport
Voila passer une bonne semaine et profiter de la vive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 26 à Murviel les Beziers Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 à Murviel les Beziers   Dimanche 26 à Murviel les Beziers Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:59

Pour ma part ca sera :

Voiture pleine , je prend la mascotte et Lolo surement

Style de jeu perso : Style Assaut SWAT, Tenue EMPIRE CAMO, Fumis et Grenades !! et si possible les montres talkies walkies

Trouvez votre BINOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
jes

jes


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : armissan
Date d'inscription : 05/11/2008

Dimanche 26 à Murviel les Beziers Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 à Murviel les Beziers   Dimanche 26 à Murviel les Beziers Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:25

salutcheers !! j'embarque bounty1113 qui sera mon binome,chameau et son pote alex si alex pas de voiture.a+++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 26 à Murviel les Beziers Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 à Murviel les Beziers   Dimanche 26 à Murviel les Beziers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 26 à Murviel les Beziers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE CAMO A MURVIEL LES BEZIERS !
» camo a murviel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPACT PAINTBALL CANET :: PRESENTATION DE L'I.P.C :: LES GRANDS RENDEZ-VOUS DE L'I.P.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser